在线体育娱乐

florent menegaux, président du groupe, sera à ce titre présent tout au long de cette semaine en suède. cette rencontre organisée par yours, l’organisation mondiale de la santé (oms) et des sociétés privées fondatrices représente une occasion pour les délégués de partager les succès et les enseignements des actions menées dans le cadre de la mise en œuvre du plan mondial de la décennie d’actions pour la sécurité routière 2011-2020. c’est aussi l'occasion de relier la mobilité sûre aux autres défis de la dimension durable.

Chez Michelin, la sécurité est au cœur de tout ce que nous faisons. C’est une priorité quotidienne sur l’ensemble de nos sites. Pour nos clients, Michelin est synonyme de sécurité, de fiabilité, de performance et de durabilité. Et depuis 130 ans, nous travaillons sans relâche pour rester fidèles à cette réputation. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité de rendre la mobilité plus sûre partout dans le monde.
Florent Menegaux, PDG de Michelin

在线体育娱乐la catégorie des 15- 29 ans est la plus impactée par les accidents de la route. c’est pourquoi en 2010, michelin s’est engagé aux côtés de l’oms pour créer yours, une ong dédiée à la jeunesse. depuis, yours encourage la mobilisation des jeunes aux questions de sécurité routière, tant dans les pays développés que dans les pays en développement.

在线体育娱乐pour soutenir cette initiative, michelin a invité à stockholm trois jeunes employées du groupe, originaires d’inde, de thaïlande et du brésil. ces ambassadrices participent à la deuxième assemblée mondiale de la jeunesse afin de représenter le secteur privé et participer aux prises de décisions sur la sécurité routière. leur rôle est aussi de partager leur expérience et sensibiliser les équipes michelin de leurs régions respectives sur les solutions les plus pertinentes pour rendre la mobilité plus sûre.

在线体育娱乐recevez nos informations par email